Samuel Pagé Morin, notre Président interviewé par Michel Joubert d'Agro News au GVF de Dubaï.




La population mondiale est présentement près de 8 milliards d'êtres humains et ce nombre devrait avoisiner les 10 milliards d'ici 2050.


Puisque plus de 75% de la population mondiale vie dans des régions métropolitaines, il est important de s'adapter, car cette croissance démographique s'accompagnera d'une forte augmentation de besoin en ressources hydriques, alimentaires et énergétiques. À ce jour, elles sont limitées, mais essentielles pour soutenir cette croissance.


Nous avons donc entrepris des recherches sur de nouveaux systèmes d'agricultures verticales qui offriront une production alimentaire efficace et durable.


Pour nous, chez Qualiplast, il est important de bâtir une relation de confiance avec nos partenaires.


Nous savons que chaque entreprise possède des exigences qui peuvent être bien différentes les unes des autres. C’est pour cette raison que Qualiplast est à l'écoute des besoins personnels de chacun afin d'avoir une approche adaptée qui prendra en compte les exigences spécifiques de chaque cultivateur et producteur.


Nous désirons partager notre expertise et notre expérience afin de développer en partenariat des solutions amenant la meilleure production possible.